Le protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le protectorat


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je suis detruit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ebus
Invité




je suis detruit Empty
MessageSujet: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:25

dans 40 min un mec du nom de splintermik m'auras pris ma ville et cela dans la journée

donc je serias detruit et je suis degouté

donc je vous souhaite une bonne continuation as tous et adieux car je ne rejourais plus a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:00

Arfff, mais ton village est toujours là Ebus, et tu n'as pas bougé dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas
Ebus
Invité




je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:28

oui mais c'ete pour une courte durée car j'ai reussi avec un peu de chance a detruire son noble et cette nuit il m'a attaque a 4 reprise pour reprndre mon vilage donc je n'existe plus

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:44

Felix le Grand m'a pris mon village.

Inutile de préciser combien je comprend ceux d'entre nous qui ont aussi perdu le leur. En ce qui me concerne, je ne continue pas Tribal Wars. Je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Je ne participerai d'ailleurs plus à ce type de JDR, parceque selon moi des joueurs comme Felix le Grand, qui sont tout sauf fairplay, ne méritent pas que nous perdions notre temps avec eux.

Je lui souhaite juste de se faire poutrer.

En attendant, si certains veulent me suivre sur un jeu qui n'est pas comme Tribal, ou Ogame ou j'en passe et des meilleurs, je leur propose: Monarchy.

Ce jeu est d'avantage basé sur le Rôle PLay, quelquechose d'un peu plus construit.

Voilà, sinon je tiens à souligner que je suis vraiment content d'avoir joué avec vous tous Smile Et je regrette sincèrement que ça se termine comme cela.

Bonne conitnuation à tous!

PS: à l'attention de Patrick: je ne te répèterai pas que je t'avais prévenu et que ton discours était franchement vide de sens. TU n'as jamais eu à affronter des adversaires qui possèdent à eux seuls 10 000 points. Alors à l'avenir, évite de dire des choses du genre: "il faut persévérer" quand on ne sait pas de quoi on parle.

C'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Tribun
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:07

ehh merde.... bonne continuation a toi Randale! ce fut un honneur de te seconder et j'espere que tu continuera a nous faire un "hello" de temps en temps sur ce forum qui restera, je l'espere, actif jusqu'au dernier d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:58

bonne chance Randale quand à moi je continu encore et suivant comment sa se déroule je te rejoingnerais peu-être sur ton jeu... on verra sa sur msn a+.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Tribun
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:16

A tous, voici un resultat que j'ai obtenu avec la tribu J.D, classée 15eme. Je suis pour, a vous maintenant. Randale etant partit, sur ce coup la je me vois obligé d'exiger une reponse rapide de la part de nos membres. si je n'ai pas de reponse demain soir, je contacterai pedretti et nous aviserons.

Bonjour,
Je suis Jeffbie, Premier Ministre et Chef de la Diplomatie des J.D

J'ai été mis au courant par le dominateur, notre Président, de ta demande d'intégration de ta tribu Protec dans la nôtre.

Afin de pouvoir étudier ta demande, il nous faudrait d'abord savoir avec quelles autres tribus (à part nous, je sais bien que nous sommes alliés !) vous avez des accords (alliances, PNA) et avec qui vous êtes en conflit.

Ensuite, si nous acceptons de vous intégrer chez nous, cela se fera dans notre Wing J.D-W, à l'exception de votre joueur Lilith7777 qui a un nombre de points suffisants pour intégrer notre tribu-mère J.D.
Nous sommes d'accord pour que l'un de vos membres actuels siège avec nous au Conseil de notre tribu-mère.

Pour terminer, il nous faudra aussi la garantie absolue que TOUS LES MEMBRES de ta tribu acceptent de venir parmi nous, que TOUS LES MEMBRES de ta tribu le feront dès que l'offre leur sera faite et qu'AUCUN ne nous quittera ensuite.

Dans notre tribu comme dans notre Wing, le départ non autorisé est considéré comme une trahison punie de mort.

Merci de me répondre dans les meilleurs délais, en espérant avoir bientôt le plaisir de vous compter tous parmi nous !!!

Amicalement,

JEFFBIE
Premier Ministre , Chef de la Diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
dagote
Invité




je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:52

moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:29

moi je suis ok à condition que 2 de nos membre du Haut Conseil siège avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:40

après avoir lu mes messages je suis désolé mais je m'oppose à cette fusion nous avons encore des alliés et d'autres en vue... de plus si la situation s'agravais nous devions rejoindre d'autres alliés qui nous avaient déjà répondues favorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Tribun
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:46

Pedretti tu fais chier lol Wink
Ok donc un refus, je ne prolonge donc pas plus les négos avec eux mais pr infos, ils st qd meme 15 eme au classement alliances Smile. nous resterons alliés point barre Smile

Voyons comment ca evoluera! mais je pense qu'il serait temps de remettre en place le recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pat
Invité




je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:25

Randale a écrit:
Felix le Grand m'a pris mon village.

Inutile de préciser combien je comprend ceux d'entre nous qui ont aussi perdu le leur. En ce qui me concerne, je ne continue pas Tribal Wars. Je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Je ne participerai d'ailleurs plus à ce type de JDR, parceque selon moi des joueurs comme Felix le Grand, qui sont tout sauf fairplay, ne méritent pas que nous perdions notre temps avec eux.

Je lui souhaite juste de se faire poutrer.

En attendant, si certains veulent me suivre sur un jeu qui n'est pas comme Tribal, ou Ogame ou j'en passe et des meilleurs, je leur propose: Monarchy.

Ce jeu est d'avantage basé sur le Rôle PLay, quelquechose d'un peu plus construit.

Voilà, sinon je tiens à souligner que je suis vraiment content d'avoir joué avec vous tous Smile Et je regrette sincèrement que ça se termine comme cela.

Bonne conitnuation à tous!

PS: à l'attention de Patrick: je ne te répèterai pas que je t'avais prévenu et que ton discours était franchement vide de sens. TU n'as jamais eu à affronter des adversaires qui possèdent à eux seuls 10 000 points. Alors à l'avenir, évite de dire des choses du genre: "il faut persévérer" quand on ne sait pas de quoi on parle.

C'est tout Smile

Si c'est de moi dont tu parles Randale, je ne comprends pas ce que tu veux dire, discours vide de sens?
J'ai moi aussi une Tribu à gerer, des Alliés en difficultés qu'ils faut aider,
repousser des attaques de mes villages, défendre ma Tribu de ses ennemis.
Je t'ai dis que ma Tribu était prête à acceuillir tous tes membres qui le souhaiteraient. Je t'ai envoyé plusieurs messages auquels tu n'as pas répondu.
J'attendais que tu me donnes des nouvelles.
C'est sur que je n'ai jamais affronté des joueurs à 10000 pts et j'espère que ce sera le plus tard possible.
Je suis vraiment désolé que ton village soit tombé, tes membres te regrette, preuve que tu devais être un bon camarade.
Salut Randale.
Sire Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:14

désolé marco peux être qu'ils sont 15 ème mais plus de 100 membres... néanmoins tout nos pactes ne bougent pas.
c'est vrai nous regrettons que Randale se soit fait prendre son village tout comme les autres.
merci encore une fois Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
julvol
Invité




je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:33

moi je suis oki et je suis deg pour randale
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:46

oki pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:14

Patrick, je n'ai jamais eu tes messages justement, ce qui m'a surprit puisque j'en ai même parlé à mes conseillers les plus proches pour savoir si eux avaient eu de tes nouvelles.

Bref, en attendant, je suis toujours là Smile je me tâte encore de savoir si je vais rester ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
julvol
Invité




je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:58

reste stp randale on a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Tribun
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:09

effectivement, je suis asser OK avec Juvol, ce serait cool que tu restes! on peut toujours te faire passer des ressources afin de t'aider a remonter...
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:31

c'est sûre Randale avec toi cela serait mieux et comme je t'ai dit sur msn 10 000 de ressource peuvent t'être envoyés le jour même de ton éventuel retour...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pat
Invité




je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:28

Randale a écrit:
Patrick, je n'ai jamais eu tes messages justement, ce qui m'a surprit puisque j'en ai même parlé à mes conseillers les plus proches pour savoir si eux avaient eu de tes nouvelles.

Bref, en attendant, je suis toujours là Smile je me tâte encore de savoir si je vais rester ou pas...

Tu n'as jamais eu mes messages ou tu ne les a pas lus Question
Je les ai toujours à ta disposition, ce qui soit dit en passant ne servirai pas à grand chose.
J'ai également répondu à chacun de tes membres qui m'ont contacté donc je ne comprends pas ta critique.

Depuis le début ma position était claire, une fusion de votre Tribu avec la mienne était possible, j'attendais seulement que vous vous décidiez.
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:58

Je serai curieux Patrick que tu me renvois les messages en question...Mais de là à dire que je ne les ai pas lu...

Je les attends, tes messages Smile

Parceque dans mon souvnenir tu étais contre la fusion parceque tu craignais que ton alliance perde son identité. Je suis certains que mes conseilelrs les plus proches se souviennent de cela également, nous en avions alors beaucoup discuté...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pat
Invité




je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:22

[quote="Randale"]Je serai curieux Patrick que tu me renvois les messages en question...Mais de là à dire que je ne les ai pas lu...

Je les attends, tes messages Smile

Parceque dans mon souvnenir tu étais contre la fusion parceque tu craignais que ton alliance perde son identité. Je suis certains que mes conseilelrs les plus proches se souviennent de cela également, nous en avions alors beaucoup discuté...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pat
Invité




je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:31

Bon écoute Randale, on va pas paul et mickey (humour) pendant 3 jours.
Tu ne vas pas me dire aussi que c'est de ma faute si tu as perdu ton village?

Nous sommes toujour Allié, et ma Tribu est toujour d'accord pour que toi et tes membres qui le voudrons, vous puissiez nous rejoindre.
Où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Tribun
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:25

Ok Patrick, Randale, je veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas directement, mais si vous avez des explications, reglez ca HF...
Ca devient lourd et je pense qu'il serait bon de garder de bons echanges diplomatiques entre nous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pat
Invité




je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:31

En ce qui me concerne, il n'y a pas de souci, Seigneur Marco. Je ne vois pas de mal à ce que vous meliez de cette conversation Very Happy

Seulement, je trouve qu'on perd notre temps, j'aimerais bien que vous me disiez où vous en êtes. Ce que vous comptez faire Question

On fusionne ou nous restons Alliés? Quelque soit votre déçision, ce sera la bonne. Même si la fusion ne se fait pas, cela reste une option au cas ou vous changeriez d'avis Wink

Quoi qu'il en soit, je suis tout à fait d'accord, avec vous sur le fait qu'il faut garder de bons échanges diplomatiques entre nous, nous sommes Allié, non didiou (comme on dit chez moi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis detruit Empty
MessageSujet: Re: je suis detruit   je suis detruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis detruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le protectorat :: Hall du sénat :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser